ViaTrajectoire

Outil gratuit, facile et pratique
pour l’orientation des patients en EHPAD, SSR et HAD

L’outil ViaTrajectoire permet aux médecins généralistes, à partir d’une plateforme confidentielle et sécurisée, accessible en ligne, de déposer une demande de prise en charge d’un patient à toutes les EHPAD, SSR et HAD de son territoire.

ViaTrajectoire outil web de dématérialisation du dossier d’admission en EHPAD et de demande d’admission standardisée en SSR et HAD est aujourd’hui déployé sur l’ensemble des départements de la Normandie.

Vous souhaitez inscrire votre patient dans un ou plusieurs EHPAD, rien de plus simple avec ViaTrajectoire.
Cet outil va vous permettre de ne saisir qu’un seul dossier pour plusieurs demandes, le tout résumé sur un seul et unique volet, le Volet Médical.

Nouveauté : Orientation sanitaire

Via Trajectoire outil du décloisonnement Ville hôpital. Le médecin traitant peut consulter les demandes d’orientation des patients  qui retournent au domicile avant l’entrée en SSR/HAD. Il peut si il le  désir reprendre la gestion de la demande  SSR /HAD du patient directement dans ViaTrajectoire. Cette fonctionnalité permet de garantir la continuité de prise en charge pour le patient. Elle permet également  au médecin traitant d’être informé et associé au parcours de soin de ses patients. Les unités de tous  établissements sanitaire de Normandie réalisent leur demande dans le portail ViaTrajectoire.

ViaTrajectoire, une démarche rapide et simplifiée.


Consulter
le Guide Utilisateur